Politique de livraison et retours

Chez luxedor.ca la satisfaction du client et la qualité des produits sont notre priorité.

Parce que chaque client est important pour nous, notre équipe travaille avec beaucoup de précaution et de rapidité afin de vous offrir les produits choisis tels que vous nous les avez commandés.

C’est pourquoi si vous n’êtes pas entiérement satisfait vous pouvez retourner votre achat fait en ligne*, pour un échange ou un remboursement dans les 30 jours suivant la réception de votre achat.

*Conditions requises pour retour

Pour obtenir un remboursement complet de votre achat en ligne*, les articles retournés doivent être dans les mêmes conditions qu’ils ont été envoyés.

Prenez note que tous les retours seront inspectés visuellement par les employés de luxedor.ca TOUT article ayant été négligé ou mal entretenu, soit accidentellement ou intentionnellement pourrait être sujet à des frais de réparation ou de remisage.

Le remboursement prend approximativement 7 jours ouvrables à partir de la date de réception du colis. luxedor.ca remboursera le coût total de l’article EXCLUANT les frais de port, manutention et assurances.

Lorsque nous vous accordons un remboursement, celui-ci sera effectué par le même mode de paiement que lors de l’achat

  • Aucun échange ou remboursement ne se sera accepté sans numéro d’autorisation de retour
  • Aucun échange ou remboursement ne sera accepté pour les commandes spécialesé: bijoux avec gravures personnalisés, bagues avec des grandeurs spéciales ne pourront être acceptées pour remboursement, échange, ou réparation
  • Les articles doivent être retournés dans les mêmes conditions qu’ils ont été envoyés au départ par luxedor.ca à l’intérieur de 30 jours à partir de la date d’envoi
  • Les commandes reçues aprés cette date seront refusées pour remboursement, échange ou réparation
  • Aucun échange ou remboursement ne sera accepté dans nos boutiques
  • Les frais de livraison ne sont pas remboursables
  • luxedor.ca rembourse les achats en argent canadien. Pour les devises étrangéres votre institution bancaire déterminera le taux de change en vigueur
  • luxedor.ca se réserve le droit de refuser un remboursement, un échange ou un crédit

Pour plus d’information sur les retours ou tout autre sujet vous pouvez contacter le service à la clientèle de Luxedor.ca au numéro 819-841-2244 ou encore par courriel serviceluxedor@gmail.com

Obtenir un numéro d’autorisation de retouré:

Pour obtenir un numéro d’autorisation de retour NAR il vous suffit de vous rendre à la section service client à onglet retour de marchandise et de compléter le formulaire de demande d’autorisation de retour de marchandise.

Comment emballer votre retour pour un retour sécuritaire de tous vos achats

  • Faire un colis unique
  • Inclure dans ce colisé: Marchandise, Facture, Formulaire de retour NAR, Bordereau d’envoi et tout autre matériel qui vous a été envoyé par luxedor.ca.
  • Ne pas indiquer que le colis contient des bijoux, diamants ou autre article luxueux, cecié incite au vol.

Envoi et assurance

Nous vous recommandons fortement déutiliser un courrier avec numéro de repérage, plutôt que le service postal régulier. Cela vous permettra d’obtenir un numéro de suivi pour votre colis et de pouvoir demander la confirmation de réception avec signature. Ceci vous aide à garantir le retour de votre colis chez luxedor.ca, pour un traitement rapide et facile.

Tous les retours doivent être envoyé :

Luxedor.ca

4375 boul. des Forges local à J3
Trois-Rivières (Québec) Canada
G8Y 5N9

Pour plus d’information ou tout autre problème vous pouvez contacter le service à la clientèle de luxedor.ca

Tél. : 819-841-2244 ou courriel: serviceluxedor@gmail.com

* La politique de remboursement s’applique aux achats fait en ligne seulement. Le remboursement déun achat fait en ligne exclut les frais de port, manutention et assurances. La politique de retour des produits achetés en magasin est différente de celle des produits achetés en ligne. Les retours d’articles achetés en magasin doit être fait en magasin.

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