Politique de livraison et retours

Chez Bijouterieluxedor.com la satisfaction du client et la qualité des produits sont notre priorité. Parce que chaque client est important pour nous, notre équipe travaille avec beaucoup de précaution et de rapidité afin de vous offrir les produits choisis, tels que vous nous les avez commandés.

C’est pourquoi si vous n’êtes pas entièrement satisfait vous pouvez retourner votre achat*, pour un échange ou un remboursement dans les 30 jours suivant la réception de votre achat.

*Conditions Requises pour Retour

Pour obtenir un remboursement complet de votre achat, Les items retournés doivent être dans les mêmes conditions qu’ils ont été envoyés. Prenez note que tous les retours seront inspectés visuellement par les employés de Bijouterieluxedor.com. TOUT item ayant été négligé où mal entretenu, soit accidentellement où intentionnellement pourrait être sujet à des frais de réparation ou de remisage.

Les retours prennent approximativement 7 jours ouvrables à partir de la date  de réception du colis. Bijouterieluxedor.com remboursera le coût total de l’item EXCLUANT les frais de port, manutention et assurances. Lorsque nous vous accordons un remboursement, celui-ci sera effectué par le même mode de paiement que lors de l’achat

·         Aucun échange ou remboursement se sera accepté sans numéro d’autorisation de retour NRA

·         Les items doivent être retournés dans les mêmes conditions qu’ils ont été envoyés au départ par Bijouterieluxedor.com à l’intérieur de 30 jours à partir de la date d’envoi.

           Les commandes reçues après cette date seront refusées pour remboursement, échange ou réparation.

·         Aucun échange ou remboursement ne sera accepté dans nos boutiques

·         Les commandes spéciales comme les gravures et les bagues avec des grandeurs spéciales ne pourront être acceptées pour remboursement, échange, ou réparation          

·         Les frais de livraison ne sont pas remboursables

·         Bijouterieluxedor.com rembourse les achats en argent canadien. Pour les devises étrangères votre institution bancaire déterminera le taux de change en vigueur

·         Bijouterieluxedor.com se réserve le droit de refuser un remboursement, un échange ou un crédit

Pour plus d’information sur les retours où tout autre sujet vous pouvez contacter le service à la clientèle de Bijouterieluxedor.com au numéro 819-841-2244 ou encore par courriel  serviceluxedor@gmail.com

Obtenir un numéro d’autorisation de retour :

Pour obtenir un numéro d’autorisation de retour NAR il vous suffit de vous rendre à la section service client – onglet retour de marchandise et de compléter le formulaire de demande d’autorisation de retour de marchandise.

Comment emballer votre retour pour un retour sécuritaire de tous vos achats

·         Faire un colis unique

·         Inclure dans ce colis : Marchandise, Facture, Formulaire de retour NAR, Bordereau d’envoi et tout autre matériel qui vous a été envoyé par Bijouterieluxedor.com.

·         Ne pas indiquer que le colis contient des bijoux, diamants ou tout autre item luxueux, ceci  incite au vol.

Envoi et assurance

Nous vous recommandons fortement d’utiliser un courrier amélioré comme Fedex, plutôt que le service postal régulier. Cela vous permettra d’obtenir un numéro de suivi pour votre colis et de pouvoir demander la confirmation de réception avec signature. Ceci vous aide à garantir le retour de votre colis chez Bijouterieluxedor.com,  pour un traitement rapide et facile.

Tous les retours doivent être envoyé a :

Entrepôt BijouterieLuxedor.com

2505-A, bou. des Récollets
Trois-Rivières (Québec) Canada  G8Z 4G1

Pour plus d’information où tout autre problème vous pouvez contacter le service à la clientèle de Bijouterieluxedor.com au numéro 819-841-2244 ou encore par courrielserviceluxedor@gmail.com